Urgent : signez la pétition pour la libération immédiate de Khalida Jarrar
Malgré des années de harcèlement de la part de l’occupant israélien, de nombreuses années derrière les barreaux, loin de son mari et de ses filles, Khalida Jarrar a toujours su rester forte et combative.
Aujourd’hui, Khalida Jarrar va faire face à la pire des souffrances. Elle va apprendre le décès de sa fille, Suha, 31 ans. Elle va l’apprendre par ses avocats, derriere les murs froids de la prison dans laquelle elle est enfermée depuis deux ans, loin de son mari Ghassan et de leur fille Yafa. Une demande de libération sera déposée par ses avocats afin de lui permettre d’enterrer sa fille et d’être parmi les siens pour affronter cette tragique épreuve.
Suha Jarrar, la fille de Khalida Jarrar, dirigeante politique et ancienne députée palestinienne, actuellement détenue politique est décédée ce jour. Mobilisons nous localement et internationalement pour permettre à sa mère de pouvoir enterrer sa fille.
Khalida est une prisonnière politique palestinienne qui a été arrêtée en raison de son engagement politique. Elle a le droit d’assister aux funérailles de sa fille.
Khalida est détenue depuis près de deux ans et sa peine doit prendre fin dans deux mois. Elle a été arrêtée de nombreuses fois par le régime israélien et a été l’objet de plusieurs formes d’abus et de persécutions.
Les autorités israéliennes doivent libérer Khalida au plus vite afin qu’elle puisse disposer du droit le plus fondamental que d’enterrer sa fille et de faire son deuil.
Signez la pétition : https://bit.ly/freeKhalidaJarrar
Publié sur le 12 juillet 2021 sur la page FB d’Elsa Lefort