Les EU, le régime sioniste et les puissances impérialistes sont des partenaires à part entière dans l’horrible massacre de Rafah

Le tout dernier massacre perpétré par le régime sioniste en ciblant les camps des personnes déplacées à Rafah – quelques jours à peine après que la Cour internationale de Justice (CIJ) a ordonné la fin des attaques contre Rafah et après que le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a annoncé son intention de demander des mandats d’arrêt contre les criminels de guerre couverts de sang que sont Benjamin Netanyahou et Yoav Gallant – constitue une nouvelle progression dans les horreurs du génocide, du fait même qu’il vise les innombrables familles palestiniennes qui s’abritent dans des tentes autour du bureau de l’UNRWA et qui ont déjà été déplacées maintes fois et qui cherchent désespérément refuge contre l’offensive en cours.

 

Les scènes de tentes en flammes, d'enfants décapités, de familles éclatées et de destruction violente ne rendent qu'une partie de l'horreur de ce massacre.

 

Masar Badil, 27 mai 2024

Les scènes de tentes en flammes, d’enfants décapités, de familles éclatées et de destruction violente ne rendent qu’une partie de l’horreur de ce massacre.

Les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et les puissances impérialistes qui sont leurs alliées sont responsables – directement, à part entière et à part égale, ensemble et à titre individuel – de ces crimes, en compagnie de leur colonie sioniste qui a déjà arraché les vies de plus de 50 martyrs, blessé des douzaines de personnes et, potentiellement, des centaines d’autres encore.

Ce sont des enfants et des familles, qui ont été délibérément ciblés sans autre raison que de tuer le plus grand nombre possible de civils palestiniens, lesquels vivent dans des tentes sans protection, après avoir déjà été chassés de leurs foyers.

Ils ont été ciblés par la toute dernière livraison de tonnes d’armes de fabrication américaine que le régime sioniste vient de recevoir des EU afin de poursuivre son génocide, dans le même temps que « Genocide Joe » Biden prononcé ses phrases creuses à propos des « lignes rouges » à Rafah. Le sang de notre peuple coule des mains de Biden et de chaque membre du Congrès qui continuent à fournir au régime d’occupation génocidaire tous ces engins de mort et de destruction.

Masar Badil, le Mouvement palestinien de la voie révolutionnaire alternative, appelle tous les Palestiniens du monde entier et leurs alliés, leurs supporters et leurs amis, toutes les personnes de conscience qui défendent la liberté de par le monde, à répondre à ces crimes par tous les moyens à leur disposition.

Il est temps maintenant de dénoncer et d’isoler l’entité sioniste, de remplir les rues et les places publiques via des mobilisations massives, de bloquer les rouages de l’Empire et de sa machine de guerre en recourant à l’action directe, d’assiéger les ambassades et les consulats de l’entité occupante et de ses partisans impérialistes et d’intensifier toutes formes de pression et d’action.

La prétendue « communauté internationale » s’est montrée totalement incapable de faire cesser le génocide, et ce, depuis huit mois. Nous devons tous agir MAINTENANT pour y mettre un terme et pour faire tomber l’entité génocidaire qui a perpétré cette toute dernière tuerie en sus de 76 années de massacres à l’encontre de notre peuple palestinien.

Ces massacres une fois de plus dénoncent l’extrême échec des forces armées criminelles de l’occupant contre l’héroïque résistance armée palestinienne à Gaza. Ces forces visent délibérément les personnes les plus vulnérables du peuple palestinien en massacrant les enfants et les familles dans leurs abris puisque, dans leur insigne lâcheté, elles sont totalement incapables d’affronter la résistance inébranlable de notre peuple.

La résistance armée constitue la ligne de front dans la défense de l’humanité tout entière. C’est le moment du choix, pour tous : soit pour l’humanité, la dignité et la justice, soit pour le génocide, les massacres, les crimes de guerre et le pillage.

Nous réitérons notre appel à tous en Égypte à ouvrir le passage de Rafah et à entreprendre des actions significatives en vue de défendre le peuple palestinien sous agression, à se joindre à leurs frères et sœurs arabes du Yémen, du Liban et de l’Irak qui agissent en vue de mettre un terme à ce génocide. Nous les invitons instamment à exprimer leur colère et leur indignation au vu des mesures du gouvernement fasciste de Sisi, lequel reste complice de ces crimes de guerre.

Les milliards de dollars d’armement que les EU fournissent à « Israël » – en compagnie de leurs alliés impérialistes que sont le Royaume-Uni et l’Allemagne – sont utilisés pour perpétrer cette boucherie à Rafah. Ils sont non seulement incapables de faire cesser ces crimes, ils sont également responsable du génocide. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour agir immédiatement et y mettre fin MAINTENANT.

Du fleuve à la mer, la Palestine SERA libre.

From the river to the sea, Palestine WILL be free.

(Vidéos : dans l’article original)

*****

Publié le 27 avril 2023 sur Masar Badil
Traduction : Jean-Marie Flémal, Charleroi pour la Palestine

Video Play
Video Pl
Print Friendly, PDF & Email

Vous aimerez aussi...