Masar Badil : Assiégez partout les ambassades sionistes et américaines !

Masar Badil, le Mouvement palestinien de la voie révolutionnaire alternative, salue les actions des activistes en Belgique qui intensifient leur combat contre le génocide et ont assiégé l’ambassade sioniste dans le pays, tout en devant subir les attaques de la police belge. Nous invitons instamment tous les activistes du monde entier à reprendre cette demande d’assiéger les ambassades sionistes partout dans le monde et de les contraindre à fermer !

 

Masar Badil invite tous les activistes du monde entier à reprendre cette demande d'assiéger les ambassades sionistes

 

Masar Badil, 14 mai 2024

Puisque le génocide et la guerre se poursuivent à Gaza, que les EU continuent d’acheminer pour des milliards de dollars d’armes vers le régime sioniste et que l’héroïque résistance palestinienne affronte les forces sionistes sur le terrain, nous devons intensifier nos actions.

Dans chaque capitale du monde où se trouve une ambassade sioniste, celle-ci doit être assiégée à tout prix. Aux habitants de l’Europe, de l’Amérique du Nord, de l’Amérique latine, de l’Afrique et de l’Asie, on demande d’occuper les ambassades sionistes et américaines partout où il y en a. Si vous ne pouvez entrer dans l’ambassade ou l’encercler directement, bloquez les rues et les zones avoisinantes. Faites savoir clairement qu’elles sont isolées sur le plan international et illégitimes !

Masar Badil adresse un appel spécial aux camarades des partis et forces révolutionnaires de gauche du monde entier, aux syndicats et unions des travailleurs et au mouvement estudiantin mondial, afin de participer à la bataille pour la libération de la Palestine en faisant face à l’impérialisme, au sionisme et aux régimes fascistes et réactionnaires.

Ce génocide se poursuit au moment où les Palestiniens commémorent le 76e anniversaire de la Nakba. À notre peuple palestinien bien-aimé dans la diaspora et aux partisans de la Palestine d’où qu’ils soient, nous disons que c’est le moment d’agir et de bâtir sur toutes les actions, mobilisations, manifestations et campements pour la Palestine.

Assez, c’est assez ! Fermez les ambassades sionistes et américaines ! Hissez le drapeau palestinien dans vos zones libérées et partout ailleurs ! Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre !

*****

Publié le 14 mai 2024 sur Masar Badil
Traduction : Jean-Marie Flémal, Charleroi pour la Palestine

 

 
00:0
Print Friendly, PDF & Email

Vous aimerez aussi...